Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
9 juin 2009

Mes deux coups de coeur

1er_mai_chez_ChristinaJacques_le_fleuriste

Christina nous a offert un envol de ballons le 1er mai

Jacques, le fleuriste de ces dames ,chouchouté bien entendu par chacune d'elles

Je crois que vous connaissez ces deux blogs pour la plupart d'entre vous, mais je ne me lasse pas de leur rendre visite, alors faites comme moi......ils seront ravis de vous accueillir.
Bonne journée et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
les roses de Jacques sont superbes très belle page gros bisous
P
Pas eu le temps de venir hier. J'ai donc aujourd'hui 4 pages pour le prix d'une. Comme beaucoup, ma préférence va aux roses. Qu'est-ce quelles sont belles quand même!<br /> Bisous du soir ... pour une fois!
M
pardon, le message est posté 2 fois.
M
Un petit coucou du soir ; peu de répit en ce moment avec mon petit Léo souffrant (des aphtes dans la bouche). Deux belles pages avec une préférence pour les roses,fleurs que j'affectionne comme beaucoup.Je suis allée faire un rapide tour chez Christina qui a l'art de saisir des instants très originaux. Bonne soirée et t'embrasse bien fort.
M
Un petit coucou du soir ; peu de répit en ce moment avec mon petit Léo souffrant (des aphtes dans la bouche). Deux belles pages avec une préférence pour les roses,fleurs que j'affectionne comme beaucoup.Je suis allée faire un rapide tour chez Christina qui a l'art de saisir des instants très originaux. Bonne soirée et t'embrasse bien fort.
Publicité