Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
29 juin 2009

Désolée et pardon pour ce silence

Merci de vous inquiéter pour moi et malgré ma peine, je pensais beaucoup à vous.

Mardi dernier, je suis partie pour l'heure des visites normales et je suis arrivée pour trouver maman dans un triste état, le médecin a décidé de la transférer dans une chambre seule en conclusion de son auscultation qui présageait la fin imminente, j'ai donc choisi de rester auprès d'elle.

Le mercredi, les 2 autres médecins du service nous ont donné leur diagnostic, qui rejoignait leur confrère et d'un commun accord, tout traitement a été stoppé, sauf un anti-douleur afin qu'elle soit "confortable "en nous précisant qu'elle en avait encore pour quelques heures, voir quelques jours.

Vendredi matin, après auscultation, le médecin me demande de prévenir la famille que c'est pour l'après-midi , au plus tard la nuit, mes deux frères sont venus se joindre à moi pour "attendre " et depuis lors, nous attendons toujours.

La tension que cela représente .....et l'attente toujours reportée, nous avons décidé qu'à partir de ce soir, chacun à notre tour, nous passerions la nuit, aujourd'hui, c'est le mari de mimou, demain, moi et mercredi, mon frère cadet et ainsi de suite.

Je viens de revenir et je voulais juste vous poster ces nouvelles afin que vous sachiez  le pourquoi de mon silence.

Je n'ai pas le courage d'en faire plus et de poster d'autres messages donc, je vous demande votre indulgence et je vous dit : MERCI .

Je vous embrasse tous et toutes très fort

Publicité
Commentaires
P
Tu n'as surtout pas d'excuser ce sont des moments si difficles à vivre que chacun ne peux que d'accompagner dans ta peine.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage, et je sais que tu nous reviendras bien vite, sinon tu nous manquerai toi aussi.<br /> Amicalement.<br /> Palicou
A
première fois que je passe,mal choisi mon moment;<br /> mais cela me permet de t'envoyer mon amitié et te souhaiter beaucoup de courage,
C
Tu n'as pas à t'excuser , je te comprends et je te l'ai dis plusieurs fois , restes le temps qu'il faut près de ta maman car on n'en a qu'une de maman <br /> et celà il ne faut jamais l'oublier ..<br /> beaucoup de courage , il te faut mais nous sommes là pour te soutenir<br /> Gros bisous <br /> Christiane
C
bon courage, je pense fort à toi
V
Ce soir je pense à toi Maxi, je pense à vous tous, Maxi, Christine, Joël!! je n'ose pas écrire un autre nom, mais je pense à lui aussi!!<br /> <br /> Je ne sais pas si ces choses là peuvent se passer doucement et sereinement! Pourtant c'est ce que j'espère pour ta Maman! <br /> <br /> Avec toutes mes pensées affectueuses.
Publicité