Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
10 juillet 2009

Tag de Philippe

Je sais pourquoi, tu m'as taguée et c'est pour te redire Merci  que j'accède à ta demande.
Tu désires 7 photos avec du bleu, les voici:

Ph1












Gorges de Glenn Helen en Australie, j'aime beaucoup cette photo avec ce rocher à tête humaine

Ph2

Le Gave de Pau à Lourdes, octobre 2008

Ph3

Même l'hélico de la gendarmerie française se met au bleu- Armada de Rouen ,juillet 2008

Ph4

Tarascon, mai 2009, église Ste Marthe, juste devant le château

Ph5

Collonges la Rouge en Corrèze, mai 2008, village qui porte magnifiquement son nom

Ph6

Ce que je vois le matin en ouvrant mon volet, la glycine du voisin garnit notre mur généreusement

Ph7

Pas vraiment bleu mais cette photo est pour moi un signe d'espérance , je l'ai prise samedi 4 juillet à 21h10

Voilà Philippe, j'espère que ces photos te plairont et te prouveront que je tiens bon la barre.....

A tous et toutes , une excellente journée et dans quelques jours, j'espère vous rejoindre avec l'Armada qui continue....comme la vie.Je vous embrasse tous très fort

Publicité
Commentaires
P
Bravo Philippe...<br /> Et merci Maxi...
M
Philippe a eu une bonne idée de te lancer ce tag ! Et pour plusieurs raisons d'ailleurs. Ces photos que tu montres sont vraiment jolies et comme tu le dis signe d'espérance et d'avancée. <br /> Grosses bises !!!
V
Voilà une belle serie de photos bleues, couleur douce et apaisante que j'affectionne beaucoup. J'ai fait le défi de Philippe, mais je n'ai pas trouvé de merveilleuses photos comme les tiennes<br /> Cela fait du bien de te retrouver<br /> Je pense a toi tres fort et je t'embrasse
C
jolie photo maxi le bleu est ma couleur préférée la couleur de l'espérance <br /> je te fais de gros bisous
M
Bleu ma couleur préférée, de bien jolies photos. Très réussie la dernière photo, beau signe d'espoir.<br /> <br /> Bravo maxi, courage
Publicité