Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
12 juillet 2009

Retour sur l'Armada

ar115ar116

ar117 ar118

ar119 ar120

ar120bis

Voici un ensemble de trois pages recto verso qui relatent la vie à bord du Grand Turck.
Pour rappel , c'est ce bateau qui a servi et qui sert toujours pour les tournages de films avec pirates, l'équipage prend d'ailleurs très bien à coeur le rôle attribué.Très grosse animation à bord et superbe ambiance pour petits et grands enfants.....

La première page est une page transparente sur laquelle, j'ai collé trois photos, vous pouvez mieux apercevoir les formes sur le verso.
Sur la deuxième page, en haut au centre, j'ai collé une corde dans un cadre en 3 D afin "d'animer " une page toute simple
au verso de cette page , j'ai repris la plume d'écriture du cahier de bord comme décor.
Sur la troisième page, la présentation du bas est un assemblage de trois photos qui représente exactement la chambre du Capitaine en alcôve.
Quant au verso de celle-ci, ce sont tous des détails pris dans les cales que j'ai rassemblés dans les coffres.
Sur la dernière photo présentée, vous pouvez découvrir le coffre ouvert et le petit dépliant recto verso fabriqué "maison"

J'espère m'être bien expliquée et si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre.

Toutes ces pages et encore bien d'autres ont été réalisées "avant "je vais continuer à les poster mais peut être pas chaque jour, car je dois avouer que j'ai encore beaucoup de mal à me remettre à l'ordinateur,
beaucoup de mal à poser des commentaires pour l'instant, je lui parlais tellement de vous , de vos blogs.....

J'essaie de faire de mon mieux, mais c'est très dur...
Je vous embrasse tous et toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle page. Ces malles qui dévoilent leurs trésors... quelle trouvaille! Bravo!
M
Des pages à égalité pour la beauté avec ce navire ...Qu'il est bon de rêver parfois : voguer vers des horizons lointains , voler toujours plus haut plus loin ... pour quitter quelques instants les tracas du quotidien !!! Un trés joli travail de scrap Félicitations Bises Danielle
G
Elles sont magnifiques tes tites pages. J'aime beaucoup le dépliant de la dernière. Je te fais de gros gros bisous et courage a toutes la famille.
M
Très jolies pages maxi, tu as dur de reprendre l'ordi mais tu as le courage de nous montrer ce que tu as réalisé avant, c'est déjà un pas en avant, pour le reste t'inquiètes pas...il faut du temps pour faire le deuil de sa maman, prends patience d'ici quelques semaines cela ira mieux. Tu vas doucement t'habituer à l'absence c'est cela le plus dur, de plus lorsque l'on vit avec ...partout dans la maison on ressent sa présence, mais personnellement c'est cela qui m'a aidée car je l'a sentait tout près de moi, cela me faisait tellement de bien. Courage maxi nous sommes à tes cotés, là tout près de toi. Je t'embrasse très fort.
C
maxi c'est pas important que tu passe me voir l'important c'est que tu aille mieux gros bisous
Publicité