Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
30 juillet 2009

Défilé des marins pour débuter

ar151ar152

Les 8 pages qui vont suivre ces deux-ci sont en fait une série de pages qui s'enchaînent, j'ai posé les pages sur un carton gris pour que vous puissiez voir les découpes effectuées, d'une page à l'autre, on aperçoit toujours quelque chose de la suivante.J'espère que vous comprendrez, si pas, n'hésitez pas à poser des questions.Il y a malheureusement un reflet jaune dans le bas des pages qui est dû à la nappe sur la terrasse, là où je prends mes pages en photo.
bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Maxi : 8 pages ...un défilé : de pages c'est le 14 juillet du scrap! !! Il manque les fanfares .....Dommage J'aime bien voir les militaires défiler c'est plus intéressant que sur un champ de bataille ... Bonne nuit Bises Danielle<br /> ps: c'est pas un reflet de ta nappe c'est une petite déco à la craie !!!!!!
M
Un petit bonsoir pour venir admirer ces belles pages sur ce défilé bien sympathique. Je ne comprend pas grand chose à cette succession de pages et j'espère bien qu'une animatice proche de chez oi, me fera une démonstration. Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit.
C
Les pages multiples ont bcp de succès.<br /> J'aime bien l'emboîtement des blasons de la 2e page.A bientôt
Y
Bien belles ces pages.<br /> Biz<br /> Cristelle
P
Il faudra un jour que tu me montres ces pages qui s'enchainent, ces pages doubles,... Je n'y comprends rien mais je continue à admirer tes oeuvres évidemment.<br /> Bisous Maxou.
Publicité