Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
16 août 2009

Mes coups de coeur

Jardin_du_Thabor___RennesJardin_du_Thabor_1

Merci Alain, pour ces magnifiques reportages sur ton blog, j'ai enfin recommencé mes visites et comme je vais par ordre alphabétique, tu es le premier et j'ai craqué pour ce jardin du Thabor à Rennes, ce qui ne m'a pas empêchée d'admirer tes autres photos .Puisque je n'ai toujours pas de scrap réel à vous montrer, voici quelques pages en digital facilement réalisables en vrai.
J'espère qu'elles vous plaisent et je vous souhaite une journée toute fleurie pleine de soleil.Bisous

Publicité
Commentaires
Y
Bien contente que tu aies recomnencé tes visites. <br /> J'adore la première page. Elle est superbe.<br /> Biz<br /> Cristelle
C
tes pages sont magnifiques et dire que je ne prend jamais le temps de le visiter ce jardin alors que je ne suis pas loin honte a moi ! lol <br /> bisous
K
cela fait plaisir de voir que tu commences à te sentir mieux...très belles pages même en digitale.
M
Deux superbes pages en scrap digital ; Alain fait de très belles photos, et on est bien tenté de lui en empreinter quelques unes pour les scraper. Il faudra que tu me dises quel logiciel tu utilises, car je voudrais bien m'essayer à cette technique. Bonne fon de soirée. Je t'embrasse.
J
De bien jolis "coups de coeur", joyeusement colorés, tout parfumés de l'été.
Publicité