Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
24 août 2009

Vous rappellez-vous de Françoise et cie.....

Croatie_de_Fran_oiseSur_les_routes_d_Albanie

voilà plus d'un mois que Françoise, son mari et les 2 enfants vivent au quotidien dans Baloo (camion aménagé en maison roulante).Je pourrais vous raconter leur histoire mais ils méritent une petite visite de votre part car en plus des photos très belles que Françoise partage avec nous, elle tient un journal de bord dans lequel , elle nous fait partager sa nouvelle vie.C'est une aventure extraordinaire qu'ils sont en train de vivre là et je crois qu'ils méritent tous les quatre quelques encouragements de notre part à tous.
Allez sur son blog, lisez son journal de bord et admirez les photos dans les albums de gauche et n'oubliez surtout pas un mot d'encouragement, ils vont seulement vivre le plus dur.....

Merci d'avance pour eux et bisous à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
P
Ta deuxième page m'avait tapé dans l'oeil, la voilà reproduite avec les églises norvégiennes. J'ai fait dépassé les clochers des arrondis supérieurs et j'ai remplacé le disque par un ovale, juste un peu arrangé à ma manière, histoire de ne pas faire une copie conforme.<br /> Merci pour l'idée.
M
Deux bien jolies pages et une super idée de parler de cette famille qui a entrepris ce périple qui va les mener bien loin de la Belgique. Je me rends de temps à autre sur leur blog lire leur passionnant réçit de voyage et admirer leur photos. Je t'embrasse.
M
C'est une formidable expérience !!!
C
je viens de chez Françoise , quelle belle expérience de vie , merci pour ce partage <br /> bises
Y
Merci pour ces 2 pages qui sont très belles.<br /> Je viens d'aller sur le blog de Françoise, c'eset vrai qu'il y a beaucoup à lire, mais ce doit être merveilleux de les accompagner tout au long de leur voyage. J'y retournerai.<br /> Biz<br /> Cristelle
Publicité