Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
26 août 2009

coup de coeur chez Canelle

Gerberoy_chez_Canellepetit_coin_de_Paradis__chez_Canelle

Chez Canelle, on n'a que l'embarras du choix pour les  coups de coeur,comme vous pouvez le remarquer, je reprends doucement la visite des blogs, mais mon scrap manuel est toujours en suspens car je dois travailler un peu (beaucoup ) dans le jardin, beaucoup de choses à remettre en ordre.J'espère toujours avoir plus de temps à vous consacrer mais pas facile pour l'instant.
Merci d'être toujours là et je pense souvent à vous tous et toutes.Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Deux belles pages digitales avec un faible pour Gerberoy (j'aime beaucoup ce village tellement plein de charme).Les photos de Canelle sont superbes ; on passe un agréable moment en allant lui rendre visite. Je t'embrasse. Bonne nuit.
Y
2 bien belles pages avec de belles photos.<br /> Biz<br /> Cristelle
C
bonjour maxi<br /> vos pages en digitales sont tres belles mai vivement que vos travaux de jardinage soient termines pour que l'on retouve vos belles pages de scrap faites à la main<br /> bon courage et à bientot
J
Bonjour Maxi,<br /> Difficile de tout faire: le scrap, le jardinnage, le surf, ...<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
G
bonjour Maxi<br /> superbe ! tout est beau chez Canelle!!! je te souhaite une bonne journée! gros bisous
Publicité