Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
5 septembre 2009

Coup de coeur

Sido_joue___chat_perch_Roses_chez_Mamie_Sido

Chat bien sûr , je suis toujours en extase devant Sido, mais mon coup de cœur va surtout à sa maîtresse qui " raconte " si bien ses photos, c'est toujours une partie de plaisir.Chat c'est sûr !!!!

La deuxième page est un mélange de ses deux blogs, deuxième blog où je trouve que Mamie Sido nous offre de magnifiques photos.
Bonne journée et je vous embrasse tous.

Publicité
Commentaires
C
2 jolies pages, mais je craque pour la compo avec sido
M
Il était évident que les chats , les fleurs les histoires de "Mamie Sido" devaient bien un jour ou l'autre apparaitrent sur ta longue liste des coups de coeur ..C'est super beau (les chats et les oiseaux ne font pas bon ménage dixit Philippe!!) Bises Danielle
K
très belle la 2ème page... tu sais si bien mettre en valeur les photos Maxi...bon dimanche à toi
E
Très beau! Bisous et très bon dimanche!
A
Bon dimanche<br /> Gros bisous
Publicité