Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
11 septembre 2009

Mon coup de coeur

mer_de_nuageLa_montagne_de_DD

Notre grande randonneuse de montagnes nous ramène des photos magnifiques, à voir plus en détail sur son blog.Merci Andrée , pour ces belles randos auxquelles, nous participons toujours grâce à toi.
Bonne journée à tous et toutes.

PS: merci pour ton PPS, j'en ai fait une vidéo que tu peux voir sur mon blog vidéo

Publicité
Commentaires
F
Superbes scraps de superbes photos ! Encore bravo à toi ! <br /> Tant qu'on est dans les rencontres (pour les autres, moi je ne connais que Philippe), ce serait super d'organiser une rencontre de bloggueurs-bloggueuses. Nous sommes déjà pas mal dans notre coin de Belgique ! Puis, il faudrait aller plus loin pour nos amis français ! <br /> Désolée pour la confusion dans les photos, ce n'était pas toi mais ta fille...mais quand j'ai vu ta photo avec Arthur, on peut dire qu'il y a une ressemblance certaine.<br /> Gros bisous !
D
ohhhh merci maxi, ta générosité me touche beaucoup, tu es adorable ... oui !<br /> tu as fait de mes photos des pages superbes<br /> je t'embrasse fort, bon week-end
M
2 belles pages de scrap d'un bien joli blog et de belles photos de ses balades à travers la France.Sa rando en pyrénées est superbe. Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.
D
Tu me redonnerais presque envie de me remettre au scrap !Bises
Y
Encore 2 bien belles pages. Merci à Andrée pour ces jolies photos.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cristelle
Publicité