Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
13 septembre 2009

Très agréable surprise......

Merci



















Hier après-midi, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ma 60.000ème visiteuse, avant de vous dévoiler son nom, j'aimerais vous remercier TOUS et TOUTES car vous êtes surtout 60.000 marques d'amitié et de sympathie.Alors , merci à tous et toutes, mais j'aimerais quand même mettre à l'honneur, celle qui a eu ce privilège......

Il en fallait bien sûr une qui soit à 14h 59 exactement sur mon blog et cette coïncidence revient à Alpes
je suis très heureuse de lui adresser cette carte pour la remercier de sa fidélité mais aussi et surtout pour sa gentillesse et son esprit très famille, car le peu que je connaisse d'elle, elle est comme une poule qui surveille sa couvée et un petit rien lui donne beaucoup de bonheur.
C'est pour tout cela que je l'aime d'abord et puis j'aime me balader sur son blog non seulement pour son scrap qui est très beau, mais aussi pour ses petites réalisations manuelles et puis encore participer aux sports de ses enfants et tant pis si on perd, la prochaine fois sera la bonne.
Tout cela, c'est Alpes et encore une fois MERCI à elle et à vous tous, je vous embrasse très fort.
Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
60.000 visiteurs et visiteuses : presque la population d St Nazaire Bravo mais ce n'est qu'une juste récompense et pas seulement pour la qualité de tes productions ....Donc enlevons l'eau du verre place à un petit vin de moselle (j'adore) par exemple et trinquons ensemble Bises Danielle
F
Tu les mérites bien tes 60 000 visites ! <br /> Gros bisous et bonne nuit !
C
60000 visites méritées et apréciées, on ne peut que souhaiter encore une fois autant si ce n'est plus, bonne continuation, bisous
K
Bravo à Alpes et bravo à toi Maxi pour toutes ces visites sur ton blog...visites tout à fait méritées: comment se passer de tes pages superbes?
C
Merci ,Maxi , tu es une femme formidable !<br /> Mais ne t'inquiètes pas , cette fois , je gère cette paire de claques !!<br /> On ne s'y attend pas et cela vous tombe dessus !<br /> j'en ai parlé à un ami par téléphone et cela m'a fait beaucoup de bien .<br /> Cela restera dans un tiroir aux oubliettes crois moi .<br /> Toutes mes félicitations pour ta 60 000ème visite ,cela prouve que tu es géniale , vas voir demain chez moi , je boirai à ta santé aussi !!!!<br /> Gros bisous et à bientôt <br /> Christiane
Publicité