Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
21 septembre 2009

Réponse à plusieurs d'entre vous

Pour trouver le lien du blog, vous n'avez qu'à cliquer sur le prénom mis en rouge.
Par contre Tinou et Frieda, je ne sais si vos adresses sont bonnes mais lorsque je veux communiquer avec vous, j'ai comme réponse:" n'existe pas" Est-ce normal ?
D'autres que moi ont-elles la même chose ????
Merci de me tenir au courant.....

Publicité
Commentaires
D
pardon, pas minou mais manou ! lol !<br /> bisous
D
et oui, j'ai voulu aller chez tinou et minou et les liens ne sont pas bons ...<br /> bises maxi et merci
C
Ravie de te retrouver, Maxi.<br /> hier,encore sur la Grand-Place, noire de monde, je pensais à toi.<br /> Bonne nuit, bisous.
T
J'ai trouvé la formule grâce à Mimou, fine mouche !<br /> En fait j'avais écris .com au lieu d'écrire .org, je ne devais pas être réveillée. Il en va peut-être de même pour ma collègue Frieda, à faire suivre donc !<br /> Bizzzzzzz
L
Merci de ton passage sur mon blog qui n'avance pas faute de temps, de boulot, de moral, de motivation et d'avoir le temps de trier les photos !!!<br /> Le tien est toujours bien actif <br /> Et le Petit ARTHUR va bien ? Il a l'air bien mognon .Mes petites filles ont maintenant 4 ans et 7 mois et c'est aussi très prenant mais nous avons le plaisir de les avoir 2 fois par semaine.<br /> Bonne journée à toi et tes proches.<br /> Anne Marie
Publicité