Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
29 octobre 2009

3 Anniversaires le même jour .Pas beau cela !!!!

Je commencerai par celle que je connais depuis plus longtemps Muriel, ma filleule, la photo n'est pas très nette car j'ai "prélevé "sur une autre photo prise dans un groupe, mais je l'ai choisie car j'adore son sourire.
Elle est comme cela, tout sourire (quand elle ne fait pas la moue )très dynamique, spontanée, bref une très gentille fille que j'aime beaucoup et pas seulement parce que c'est ma filleule.

Annif_Muriel

Viens ensuite Annie, ma belle-fille, que j'admire beaucoup pour ses qualités de maitresse de maison, de maman très attentionnée, que j'aime aussi pour son humour et sa joie de vivre et qui n'est pas avare de nous faire une démonstration de Rabbi Jacob ou de Claude François.
La_moue_d_Annie

et enfin , la dernière venue que je ne connais pas trop mais que j'apprécie lors de rencontres .
voici Martine, la femme de ....????

Anniversaire_Martine

A toutes les trois, je vous souhaite un très joyeux Anniversaire, que cette année vous apporte plus de joies que de peines et que longtemps encore , je puisse vous apprécier et vous aimer.
Gros bisous à toutes les trois en ce jour particulier !!!!

Quant aux visiteurs, je leur souhaite une excellente journée et je les embrasse

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Maxi <br /> Tu dois avoir un réseau de renseignements trés pointu et un calendrier plein de repères ! et un coeur GROS comme ça (j'arrive pas à faire le cercle avec mes bras ...) Bon anniversaire à tout ce petit monde (tes petits carrés emboîtés me plaisent bien !!!) Bises Danielle
P
Et même pas un merci pour le fournisseur de ces trois belles photos de la troisième page... Elles sont jolies grâce au décor... LOL<br /> Cette page est surtout jolie car on y sent ta "présence" dans la présentation...<br /> <br /> Bon anniversaire à toutes les trois !!!
D
Un joyeux anniversaire à ces trois personnes que je ne connais pas, mais est-ce important ? Toujours aussi attentionnée envers ceux que tu aimes, tu as un coeur d'or ma belle. Gros bisous. Dominique
M
Merci de tes passages sur mes deux blogs et de tes gentils commentaires.<br /> Bon anniversaire à ces trois personnes sympathiques.<br /> Bonne soirée.
C
Heureux anniversaire à elles trois que leur journée soit belle<br /> Charmante attention de ta part<br /> Bises
Publicité