Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
1 novembre 2009

La Toussaint, bonne fête à tous

L_automne_chez_CatssyToussaint

c'est chez Catssy que j'ai trouvé ces jolies plantes d'automne.
Tout à son travail de jeune maman, elle n'a plus beaucoup de temps pour son blog mais vous pouvez toujours lui faire un petit coucou, je crois que cela lui ferait plaisir.

Ces 2 modèles sont inspirés du scrap et moi magazine et la première page est inspirée de Céline
Merci à elle pour cette bonne idée.
Bonne journée, je vous embrasse et bon congé pour ceux qui peuvent en profiter

Publicité
Commentaires
B
ben ouais c'étais ma fête , lol<br /> bonne soirée
M
Bonsoir Maxi <br /> Excellent le commentaire de Pierre j'en rigole encore ....Quel humour ..<br /> J'adore ta page 2 c'est vrai que l'effet de loupe est super ! ! Bravo pour ces deux belles réalisations Bonne soirée Bises Danielle
Y
De bien belles pagesj ces derniers jours.<br /> Arthur est vraiment à croquer, en effet !<br /> Biz de chez les Ch'tis (chez Guigui) etbonnes fêtes de Toussaint.<br /> Cristelle
R
Merci pour ces belle pages .. Une belle soirée .Bises @++<br /> Roby
C
De retour de vacances, je reprends pieds dans le scrap en passant chez toi, et si le temps c'est un peu arrêté pour moi je vois que chez toi ça a été productif, j'aime bien les pages de l'album naissance, il promet d'être magnifique, bisous
Publicité