Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
28 novembre 2009

Merci Christiane

Pour ceux et celles qui ne le savaient pas, jeudi, je " rencontrais " une amie  des blogs, c'est elle.
46845004_p

La rencontre fut formidable, mais avant même de la voir, je savais déjà qu'elle était comme elle transpire sur son blog: c'est- à dire, généreuse , volontaire, fidèle en amitié et en amour,leur couple vient de fêter ses 50 ans de mariage, n'ayant qu'une parole, et juste surtout, méprisant la bassesse et les méchancetés gratuites.
Telle est Christiane ou Chalixanora pour les blogs

Je suis super heureuse que cette amitié virtuelle se soit transformée.
46856252_p

Nous avons passé tous les quatre un bel après-midi, si vous voulez en savoir plus sur cette rencontre, allez donc faire un petit tour chez elle , je lui ai laissé le plaisir de faire l'article, car étant photographe attitrée de l'amicale dont elle s'occupe , Christiane a l'habitude et fait cela très bien de raconter....
Bonne journée à tous et toutes et je vous embrasse
46782827_p

Publicité
Commentaires
C
Alors toi aussi, tu as rencontré une copinaute ! C'est super !
F
Ah comme j'aurais aimé me transformer en mouchette plutôt qu'en fauvette pour vous voir toutes les deux (sans oublier vos loulous ! LOL). J'aurais fait aussi une 'tite caresse au chien !<br /> C'est vraiment une chouette rencontre, je sais je l'ai déjà dit mais je me répète souvent, tu n'avais pas remarqué ?<br /> Gros bisous, bonne soirée !
M
C'est formidable d'avoir pu concrétiser cette rencontre qui jusqu'à présent n'était que virtuelle. Vous êtes 2 personnes très sympathiques que l'on aimerait connaître. Je t'embrasse et te souhaite un excellent dimanche.
D
" Bonjour les Filles "<br /> que vous êtes belles toutes les 2, la prochaine fois j'espère que nous serons au moins 4 sur la photo, voire plus !!!<br /> bisous maxi, bon dimanche
C
une belle rencontre c'est géniale <br /> bonne fin de soirée bisous
Publicité