Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
30 novembre 2009

Sur la première page, ces bâtiments (allemand et

ar219 ar220

Sur la première page, ces bâtiments (allemand et français) étaient tellement imposants que je n'arrivais pas à les prendre en un seul clic, c'est donc avec une photo de l'avant et une de l'arrière que j'ai confectionné ces longues photos.Quant à l'encadrement en vellum, il est maintenu par 4 dots qui font partie du décor...

Quant à l'hélico, il a failli m'embarquer avec lui, je me suis sentie aspirée, il devait bien rigoler là-haut.C'étaient les deux voitures balais, (rires).

Voilà, j'en ai terminé avec l'armada mais je tenais à vous préciser que ces pages du défilé sont presque toutes des "copies" de pages présentées dans les différents albums de scrap sauf la déco.
Ce sont des présentations qui m'avaient toujours plu depuis leur parution mais je n'avais jamais eu les photos pour les réaliser.Avec ces bateaux plus ou moins éloignés ,j'ai pu en faire une grande partie.

Avec la fin du mois s'achève donc l'Armada (heureusement ce n'est qu'en 2013, la prochaine )

Il me reste à vous montrer quelques excursions faites au retour, donc si vous voulez toujours me suivre,rendez-vous demain pour une autre destination.
Merci encore beaucoup d'avoir été à mes côtés, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Magnifique,tu as vraiment beaucoup de talent.Ah si je pouvais en faire autant.Dommage que tu n'habites pas près de chez moi.Je crois que je t'ennuierais beaucoup.Peux tu me dire ce que c'est le dorp pour faire tenir le vellum.Faut il toujours utiliser ce système ou je peux utiliser autre chose?<br /> Bisous à toi et vivement au 18 décembre chez Nathalie.<br /> Titine
C
j'aime cette page a effet cadre....
B
tres belle composition surtout que tu as su bien les mettre en valeur felicitations
T
Bien sûr qu'on te suis... en douterais-tu ? ta première page est très originale. C'est une très bonne idée pour des photos de panorama. A retenir...
C
c'est beau j'adore ces couleurs <br /> passe une belle soirée bisous
Publicité