Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
7 décembre 2009

Toujours au château du Taillis et ........

ar241ar242

Pour ceux qui aiment les souvenirs de guerre, il y a là de quoi vous satisfaire, c'est la "passion "d'un des fils du château, il recherche tout ce qui se rapporte aux faits de 40/45 que ce soit en matériel, photos, souvenirs divers, revue de presse, etc, etc,désolée Dinou, mais tu ne verras pas de photos d'intérieur, le musée étant dans cette grange sous les combles et plein de spots pour éclairer le tout, il ne m'était pas possible de prendre des photos.C'est bien dommage car il y a là des trésors.....pour ceux qui aiment ce genre de musée,
et ce qui ne gâche rien, on peut se balader librement dans le parc.

Et maintenant, tambours et trompettes pour l'anniversaire d'une autre grande Dame du scrap :

anniversaire_Audrey

Cette page n'est qu'une pâle imitation d'une de tes pages mais en scrap digital, nous sommes quand même limités, alors.....

Le principal c'est que tout le monde sache qu'aujourd'hui, tu vas fêter tes .. ans  (moi, je le sais)na, na, na

Alors, heureux anniversaire à toi et MERCI de nous éblouir avec tes réalisations.

Gros bisous Audrey et surtout une bonne journée !!!!

quant à vous chers visiteurs et visiteuses, je vous souhaite une excellente journée, merci de vos visites et commentaires et gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Maxi,<br /> J'ai enfin résolu mon pb d'ordi et je peux à nouveau laisser des com. Tes 2 pages sur le chateau sont magnifiques !<br /> à bientôt
N
petit passage rapide chez toi avant de filer travailler...<br /> quel éclectisme ! de bateaux en châteaux, de fleurs en arbres, d'amitiés en anniversaires..... que de belles réalisations tu nous offres chère Maxi tous les jours....<br /> merci pour tout, tes oeuvres et aussi tes commentaires !<br /> bonne journée à toi !
M
2 superbes pages qui me permettent de faire connaissance avec ce château de Duclair et son parc. Une balade à programmer un de ces jours. Je t'embrasse.
S
Très belles pages, j'ai un petit faible pour la forme coeur, ton travail à la craie est très bien réalisé et très joli. <br /> Ta page digitale est sympa et très gentille pour Audrey.<br /> Bonne soirée, amicalement.<br /> Sand.
V
de bien jolies pages !
Publicité