Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
11 décembre 2009

3ème page recto verso

ar249ar250

J'ai omis de vous dire que j'ai travaillé uniquement en alternant deux couleurs de pages, papyrus et bordeaux
et je dois ajouter que le papyrus pour découper au cutter , grrrr, chaque trou a du être limé, d'où parfois le manque de netteté.

merci de votre indulgence et merci pour vos commentaires, c'est avec grand plaisir que je vous lis, bisous

Publicité
Commentaires
M
Ces deux couleurs sont très belles, mais mise en valeur par la réalisation de ton travail. Magnifique.
M
Quel magnifique travail ! je ne peux qu'être admirative de ces belles pages dont je compte bien un jour m'inspirer (si j'y arrive hi hi..!)C'est vraiment un jardin superbe qu'il faudrait voir en différentes saisons. Je t'embrasse.
R
Encore une belle réussite tes pages , j'aime beaucoup la deuxième . Une belle soirée et un excellent WE. Bisous @++<br /> Roby
B
Pour nous qui voyons la photo c'est parfait tu sais.<br /> Bonne journée bises Jacqueline.
F
Tes pages sont à nouveau superbes et tu me donnes bien envie de le visiter ce merveilleux jardin ! Mais je t'avoue que d'après tes explications, j'hésite à me lancer dans le scrap...Ca m'a l'air bien compliqué ! Et à mon avis, il faut plus qu'une tonne de patience...Oups !<br /> C'est avec beaucoup de plaisir que j'admire tes merveilles où je ne vois d'ailleurs aucun défaut !<br /> Bon après-midi, gros bisous !!!
Publicité