Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
21 janvier 2010

Un album qui est beaucoup pour moi

Lour1Lour2

Il est certain que je tenais beaucoup à faire cet album mais je repoussais toujours la mise en route,
et fin de l'année, voilà ce nouveau format qui nous arrive et avec lui plein de nouveautés....
Comme je n'avais pas énormément de photos, j'ai trouvé la solution pour réaliser ce mini, moyen ou comme vous voulez....bref, il est fait, je n'ai qu'un regret ce que "Elle " n'a pu le voir réalisé mais je lui dédie du plus profond de mon coeur et je pense avoir réussi à laisser transparaître tout ce qui émanait de ces photos.
Je dois également remercier ma fille Christine qui a fait toutes les photos (sauf les siennes )et qui en a tiré de très belles choses.
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'au bout de ces 13 jours, vous serez d'accord avec moi.

Merci d'avance pour toutes vos visites et commentaires qui me sont très précieux.
Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
C
Un album émotion et tendresse pour l'ouvrir et le feuilleter... ne se rappeler que les bons moments !
S
On aime, on adore. Plein de sentiments sur ces dernieres pages, un grand bravo!
M
Merci Maxi d'ouvrir cet album. Tous mes mots restent encore dans mon coeur car c'est magnifique ce que tu vas réaliser et nous faire partager. Je suis certaine qu'au fil de l'album je pourrai m'exprimer et t'encourager et te remercier.
K
j'imagine en effet qu'il a d$u être dur pour toi de réaliser cet album...ces pages sont déjà très belles.
D
je comprend ton émotion à réaliser ces pages, le lieu en est déjà sujet et les circonstances bien sûr l'amplifient ...<br /> bisous maxi, bonne soirée
Publicité