Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
2 février 2010

Ce n'est qu'un au revoir.....

Lour25Lour26

...hélas définitif pour maman, mais je peux vous assurer qu'elle est plus présente que jamais.

Je profite ici pour remercier tout le personnel et la direction de l'hôtel Alba à Lourdes pour l'accueil très chaleureux qui nous est toujours accordé.Bien que ce soit des professionnels du tourisme de masse, chaque individu est servi comme un prince et aucun n'est avare d'un sourire et d'une parole gentille.
De plus l'hôtel est d'une propreté sans reproche et la nourriture variée et abondante.Rien à dire que du bien.

Quant à l'entreprise de Voyages Van Gyseghem, je ne peux nommer ici toutes leurs qualités, on croirait que je suis payée pour le dire.....(rires) mais chaque fois, nous avons été entourés aux petits soins.
Leurs chauffeurs sont tout simplement formidables.Merci à eux tous pour tous les bons moments passés en leur compagnie.

Un petit coucou aussi à Annie et Sergio, nos merveilleux compagnons de route.

J'espère que ce petit album vous a plu et que j'aurai le plaisir de vous retrouver demain pour de nouveaux horizons....Le mystère est encore entier quand je poste ces lignes.

Bisous à tous et merci de votre fidélité

Publicité
Commentaires
S
Elle sera toujours presente dans vos coeurs et memoires. Un merveilleux album a partager.<br /> Bravo pour une realistion pleine d'emotion.
C
un grand souvenir , et cela plus tard ne pourra que te réconforter , gros bisous
K
Voilà un souvenir bien réel de notre Loulou, Tu as fait une mise en page excellente qui nous montre le meilleurs de ce voyage avec mémère!!<br /> Continue de nous émerveiller avec ton scrap et tout le reste de tes qualité.<br /> Gros bisous tante semoule.
F
De magnifiques souvenirs..certes un peu douloureux mais tu as pu réaliser un magnifique voyage avec elle ! Elle restera à jamais dans tes souvenirs et surtout dans ton coeur !<br /> J'espère que tu vas bien...Je t'avoue que tu me manques, je me demande comment ça va...Je n'ai plus de nouvelles, pas de réponses aux mails...je suis triste...Je suis certaine que tu as de bonnes raisons, je ne t'en veux pas ! Je suis juste triste et inquiète....<br /> Gros bisous ma Maxi, bonne journée !
M
Un bel album de souvenirs de ce voyage passé en famille où tu rends un très bel hommage à ta maman.De là où elle est, elle veille sur toi. Je t'embrasse.
Publicité