Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
24 mars 2010

Des photos infernales

som26som27

Des photos très difficiles à présenter et une règle à appliquer : pas de forme définie, faire suivant les photos.
Juste assortir plus ou moins les couleurs et jouer sur le décor.
Alors sur la première page les ziz-zag de la robe de la statuette....
Sur la seconde des tampons rappelant la frise de la photo du haut...
Je tenais à garder ces détails d'où mes mises en page.
Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
M
Imagination quand tu nous tiens ......Ces pages pourraient servir de plaquettes pour un salle des ventes !!! J'aime beaucoup "som26" La déco est trés belle en haut Félicitations bises Danielle
C
tu t en sors quand même super bien, surtout pour moi qui ne comprends pas grand chose à cet art ... bises et bonne journée
J
c'était une torture cette deuxième page hihihi bravo ton imagination ne te laisse jamais en plan, tes pages sont très réussies!
N
Tu ne t'es pas creusée la tête pour rien, le résultat est superbe pour les 2 pages.
A
tu t'en es très bien sortie bravo bizzz
Publicité