Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
27 mars 2010

Deux pages très simples et la seconde vous montre

som29a som30

Deux pages très simples et la seconde vous montre la façade arrière du palais qui donne sur un parc à partir duquel une "percée" de 4 km fut réalisée afin de permettre à l' Empereur d'accéder directement dans ses bois giboyeux (chasse ou rendez-vous galant).Demain, vous verrez cette "percée"....

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
A
de très belles compositions avec des photos qui ne sont pas faciles bravo !!! bizzz
J
Bonsoir Maxi<br /> Je te croyais malade mais je vois que tu publies quand meme<br /> Je crois que tu ne veux plus me parler, c'est ton droit le plus absolu<br /> Je pense t'avoir toujours parlé avec le plus profond respect donc je ne pense pas avoir quelque chose a me reprocher<br /> Aussi , j'ai, de mon coté , assez de franchise de te dire que tu ne seras plus dans mes liens!! Je te souhaite bonne route<br /> Jacques
Y
Toujours aussi réussies ces pages. <br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte
Y
Toujours aussi réussies ces pages. <br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte
J
Bonjour Maxi,<br /> très jolies pages de photos qui ne sont pas toujours faciles à scraper.<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle
Publicité