Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
29 mars 2010

Pierrefonds et son château

som33asom33b

Une page commentaire coupée en partie recto et verso pour débuter cette visite.
som33

Et voilà comment se présente l'ensemble...
Ce célèbre château-fort s'élève au-dessus d'un joli bourg dont la mode fit un certain temps, un centre de séjour mondain et une station thermale.Un petit lac agrémente cette image romantique, héritée des rêves de Napoléon III.
Bonne journée et à demain si vous le désirez, bisous

Publicité
Commentaires
F
Comme ce château est beau et imposant ! Et honnêtement, tes pages de scrap le mettent bien en valeur ! Bravo !!!<br /> Une jolie visite à faire !<br /> Gros bisous !<br /> Bon week-end de Pâques !!
R
Un endroit que je connais très bien..<br /> Et bravo pour tes pages..<br /> bon après midi. Bisous @++<br /> Roby
Z
je commence tout juste à vraiment essyer les pages mutiples aussi je retiens cette série pour plus tard, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, mais ça vient doucement. toujours aussi productive, il faut que je passe plus régulierement<br /> bravo et à bientôt donc<br /> zia
V
quelle jolie réalisation !
P
Je repasse observer tes pages d'un peu plus près car je suis passé très vite ce matin. La fatigue et le changement d'heures et je me lève trop juste!<br /> J'examine mais j'ai du mal à comprendre. Je verrai sans doute ça un jour en vrai.<br /> Je suis un peu dur à la détente !<br /> Bisous du soir Maxou.
Publicité