Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
6 juin 2010

Merci à Bibiche

Pour le défi lancé, la 6ème page de mon blog est une page en scrap digital, un défi que nous avait lancé notre animatrice de réaliser une copie de la couverture de l'album n°2 après avoir reçu une seule leçon avec le logiciel Azza.J'ai par la suite réalisé cette page en manuel en la copiant tout simplement.
Merci à Bibiche pour ce défi .

25792163


















Bonne journée à tous et toutes, je vous embrasse très fort

Publicité
Commentaires
C
Allez , mon amie , prends le taureau par les cornes!!<br /> Fais comme moi , après ma mésaventure , ne baisses pas les bras !<br /> Tu vas voir comme tes soucis vont s'envoler ...ohhhhh pas tout de suite , mais peu à peu , ils vont s'estomper !!!!<br /> Tu vois comme tu nous reviens en douceur !!!<br /> Je t'embrasse très fort mon amie <br /> Lus vous remet ses amitiés à tous les deux<br /> Christiane
Publicité