Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
7 juillet 2010

Omonville-la -Petite

cot59cot60

Sa dernière maison et son domicile .....définitif.
Prévert était non seulement écrivain mais scénariste( Quai des Brumes-Remorques-Les disparus de Saint Agil, Les Enfants du Paradis....)
et nous écoutons encore des paroles de ses chansons( Les feuilles mortes- Barbara-Cri du Coeur- Les enfants qui s'aiment-L'Orgue de Barbarie....)

Publicité
Commentaires
J
quelles superbes pages encore c'est magnifique!
C
Ta seconde page est superbe!<br /> Je t'embrasse très fort ma belle!<br /> Luc vous envoie ses amitiés à tous deux!<br /> Christiane
A
Coucou Maxi,<br /> <br /> je vois que tu es de retour chez toi en espérant que tout soit rentré dans l'ordre.<br /> Deux très jolies pages que tu nous présentes, c'est super!<br /> De mon côté reprise du centre aéré comme chaque vacances, le soleil brille c'est génial.<br /> De gros bisous et à bientôt.<br /> Audrey
P
Belle continuation de ton album.<br /> Bisous Maxou.
O
bravo, bcp de douceur dans ces 2 pages.
Publicité