Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
7 août 2010

Un petit coucou en passant....

Je vous ai un peu, beaucoup délaissé mais j'ai pris quelques jours de vacances sur  SCRAPZENITUDE
Un forum où l'on ne se prend pas la tête, où l'on rigole pas mal, bref, un peu, beaucoup ce dont j'avais besoin.
J'avais toutes une série de photos dont je ne savais que faire et grâce à leurs dictées, sketchs et jeux, j'ai réalisé pas mal de pages, je me suis même essayée au C & S....
Je dois vous avouer que j'en avais aussi un peu marre des photos du Cotentin, mais que j'ai quand même finies entretemps.
Bref, j'ai scrappé énormément .Je vous montre quelques pages réalisées pour ce forum et si le reste vous intéresse, allez y faire un tour, vous ne serez pas déçue.
Je crois que cela serait bien que quelques européennes aillent montrer leur savoir-faire car la majorité des membres est plutôt les autres styles: C& S, Shabby, Américain, et il y a aussi une rubrique carterie.
Bref, il y a de quoi contenter tout le monde.

d_fi_case14_b









scketch dict_e_ao_t1

d_fi__34_bis d_fi_case_45

Voilà si cela vous tente, faites leur un petit coucou et allez montrer vos dons au travers de leurs jeux.

Bonne journée à toutes et tous, je pense toujours autant à vous ...

Publicité
Commentaires
A
que de magnifique pages qui m'inspirent !!!
M
très contente de t'avoir découverte j'aime beaucoup ce que tu fais, je reviens tout juste de Bormes les Mimosas et donc plein de photos à scrapper,je crois bien que ton blog sera une source d'inspiration
C
Tes pages sont magnifiques ! Bravo
M
Et bien moi, je ne regrette pas une seule seconde d'avoir proposé ton blog pour un de nos défis inspiration! J'ai eu de l'instinct car je sens que tu vas amener un vent de fraicheur parmi les EU de notre forum! Je suis ravie de savoir que tu t'amuses bien parmi nous, c'est super! ET si d'autres scrapeuses EU de ton blogosphère veullent venir te rejoindre, elles sont bien evidement les bienvenues! Ta série de page est fantastique, toutes plus belles les unes des autres! Bisous, Mipau
Z
bravo pour toutes ces jolies pages et encore la tu n'as pas montré tout ;-))<br /> <br /> je te remercie de ta participation au forum et d'en faire la pub, tu es l'aînée de nous toutes mais ton énergie et ton humour nous fait craqué!<br /> restes comme tu es et continues a nous en mettre plein les mirettes<br /> <br /> bizz
Publicité