Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
10 septembre 2010

Des quarts de cercle et des triangles isocèles

pyr19pyr20

Des quarts de cercle et des triangles isocèles pour "grimper " vers Tramassel.
Il est dommage que les photos ne peuvent transmettre cette ascension pleine de sensations.
Des endroits où la pente atteignait des 18 %, notre camping car en première peinait à y arriver, mais c'était sublime!
Nous avons adoré cet endroit.

Publicité
Commentaires
O
encore 2 très jolies compo : bravo pour l'envie de magnifier les Pyrénées ... chuis à peine chauvine ... bon we.
P
En regardant les deux pages... j'ai eu l'impression de grimper... avant de lire ton texte sous les pages...<br /> Je vais avoir ces deux pages en tête dans les prochains jours !!!
B
Tres jolies pages comme toujours ,je viens juste de rentrer et j'ai commencé a regarde toutes tes jolies pages mais je ne mettrais pas de commentaires a tous mais tu dois savoir que j'admire ton travail <br /> Amities Brigitte
H
C'est superbe.<br /> Bisous<br /> Hélène<br /> Peux-tu m'envoyer un mail test sur ma messagerie pour voir si je reçois. J'ai des soucis apparemment!
J
panorama très très beau et mises en pages qui font bien ressortir la beauté des paysages!
Publicité