Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
13 septembre 2010

La première page se soulevant vers la droite,

pyr25








La première page se soulevant vers la droite, vous retrouvez le rond découpé et vous découvrez la page intérieure qui, elle va s'ouvrir vers la gauche pour vous montrer ceci:pyr26

Vous pouvez deviner qu'il s'agit bien entendu de plusieurs cascades , c'est une balade où l'eau, nature et rochers se suivent et ne se ressemblent pas et les couleurs de l'automne ont fait de cette balade des tableaux superbes.
C'est pourquoi, je tenais à rassembler ces photos du même site dans un ensemble de pages.

Merci d'être là, bonne journée et bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
J
superbe et très astucieux pour placer plein de photos!
B
Que du beau travail ce qui permet de mettre plusieurs photos tres tres belles pages felicitations <br /> Brigitte
B
Que du beau travail ce qui permet de mettre plusieurs photos tres tres belles pages felicitations <br /> Brigitte
A
Mon cher chemin des cascades, tous les ans il faut que je me le descende, qu'il est agréable de pic niquer au bord de ses cascades, et même si l'eau est glacée on ne peux s'empècher d'y tremper les pieds.<br /> Merci Maxou d'avoir sû les mettre si bien en valeur.<br /> superbe mise en page...<br /> Bise Armelle
A
Mon cher chemin des cascades, tous les ans il faut que je me le descende, qu'il est agréable de pic niquer au bord de ses cascades, et même si l'eau est glacée on ne peux s'empècher d'y tremper les pieds.<br /> Merci Maxou d'avoir sû les mettre si bien en valeur.<br /> superbe mise en page...<br /> Bise Armelle
Publicité