Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
7 septembre 2012

Un grand merci à tous et toutes

Que ce soit un coup de téléphone, une carte, une visite ou même un commentaire, sachez que tout m'a profondément touchée.

J'ose espérer que le pire est derrière moi et que je ne vous quitterai pas de sitôt.

J'ai repris le scrap avec beaucoup de difficultés mais en réalisant des pages simples, j'y suis parvenue.

Dans les jours prochains, je recommencerai donc à poster des pages très simples mais qui s'améliorent avec le temps.

Encore MERCI pour tout ce que vous m'avez donné.

Bienvenue à tous les nouveaux visiteurs de mon blog, j'espère ne pas trop vous décevoir.

Je vous embrasse tous et toutes,très fort.

48

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour rappel,j'étais occupée à vous faire découvrir notre voyage de 2010 avec comme destination le corso fleuri de Bormes les Mimosas.J'ai terminé de vous montrer le corso de Mandelieu La Napoule et voici maintenant quelques excursions en attendant le corso de Bormes

Le Tanneron est connu pour son mimosa qui lui donne pendant l'hiver une parure d'un jaune éclatant.

Ce petit massif est le prolongement septentrionnal de l'Esterel dont il est séparé par une faible dépression où passe la très célèbre N7, cependant par ses formes lourdes et arrondies, il s'apparente davantage aux Maures.

Publicité
Commentaires
P
Je vois que ça fait un moment que tu postes! Tu m'en avais parlé mais je croyais que ce n'était qu'un projet. Je rattrape mon retard...<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi pour que tout aille magnifiquement bien pour toi dans les mois et les années à venir (tu as souffert assez).<br /> <br /> Pardon d'être arrivé si tard. Mille bisous.
T
C'est avec une immense joie que l'on te voit de retour. Cela veux dire que tu vas mieux, et j'en suis très heureuse, prend ton temps, et continue à prendre soin de toi, nous ne t'avions pas oublié, Bonne rentrée, et gros bisous !!!!
M
Ravie de te revoir sur la blogosphère avec un moral d'acier et un pied de nez à ce vilain monstre. Prête à continuer la balade sur la côte d'azur avec de superbes pages dont tu as le secret.Je t'embrasse.
O
Une belle surprise que d'avoir enfin des nouvelles : très belle rentrée à vous Maxi !
P
Mais qui voilà...<br /> <br /> Désolé pour les oreilles qui ont sifflés tous les jours...<br /> <br /> Et oui... nous avons pensé à toi... tous les jours... mais ne voulions pas te déranger...
Publicité