Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
8 septembre 2012

Auribeau-sur-Siagne

49

 

 

 

 

 

Une double page pour vous montrer quelques beaux coins d' Auribeau.On y accède par une route étroite et sinueuse, noyée dans les mimosas.Le village, perché sur une colline au bord de la Siagne est très joli.Je n'ai malheureusement pas pu faire de photos autour de l'église car des travaux empêchaient le passage.Une prochaine fois....peut être.

Publicité
Commentaires
M
très belle page qui me rapelle mes vacances 2008 et 2009 ....<br /> <br /> J'ai connu la région en septembre mais la découvrir au temps des mimosas me tente beaucoup .....<br /> <br /> Martine
C
Une très belle page qui me permet de connaître cet endroit magnifique !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Christiane
Publicité