Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
23 décembre 2012

Caminha

Contrôlant l'estuaire du Minho, Caminha est situé au point le plus septentrional du littoral portugais.Juste en face, se trouve la rive espagnole que surplombe le mont Santa Tegra

19

Nous partons vers le mont Faro où nous attend le soleil

20

Nous arrivons à 565 m d'altitude et c'est sur une mer de nuages que nous nous arrêtons.

J'ai réalisé ici mon premier accordéon dans l'album, un aimant tient le mini fermé.

20 b

20 a

Publicité
Commentaires
O
c'est dans une bien jolie ballade que vous nous entrainez : passez d'excellentes fetes de fin d'année. Scrap'amicalement.
P
Du bien beau travail une fois encore!<br /> <br /> Je passe te souhaiter un très joyeux réveillon. J'espère que tu fais la fête.<br /> <br /> Bisous Maxou.
M
De bien belles pages, j'ai toujours plaisir à les regarder !<br /> <br /> C'est du scrap comme je l'aime ! <br /> <br /> bonne continuation, je vous souhaite d'agreables fêtes
Publicité