Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
2 janvier 2013

Le fameux escalier

31

La photo du bas à gauche est le dessus d'un mini album où 10 photos trouvent leur place, un ex.

31 a

Le chemin de croix est évoqué par des personnages en terre cuite, grandeur nature.

32

Cette photo prise depuis l'esplanade en plein après-midi nous rappelle la tempête de neige que nous avons subie.

J'espère que vous avez bien débuté l'année, je pense énormément à vous tous, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
M
Bravo Maxi pour ces belles compositions.<br /> <br /> Moi aussi ,j'ai une petite préférence pour la dernière.<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2013.
O
Impressionnant cet escalier, effectivement ! <br /> <br /> j'aime bcp la dernière composition sobre et chic.<br /> <br /> bonne semaine.
P
Toujours fidèle au poste!<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles pages.<br /> <br /> Bonne journée et bisous Maxou.
Publicité