Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
10 janvier 2013

Retour sur les blogs

Tout d'abord, MERCI à tous ceux qui m'ont soutenue et qui me sont restés fidèles depuis plus d'un an et demi déjà....MERCI aux  personnes n'ayant pas de blog et qui laissent un commentaire et enfin MERCI à tous ces visiteurs inconnus.

Il m'est très difficile de revoir tous les blogs en même temps car je veux voir tout ce que vous avez réalisé depuis mon évaporation alors prenez patience, mais je  promets de vous "visiter ".

J'ai déjà commencé mon petit tour et ce que j'ai pu voir m'a fait énormément plaisir:des réalisations en tout genre, des pages de scrap magnifiques, des idées de lecture, des musiques merveilleuses, des articles intéressants et surtout de la bonne humeur.

Tout partager encore toute une année est mon plus vif souhait.

En attendant, je vous embrasse très fort et vous dis : à bientôt

81585286

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne visite...
Publicité