Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
31 août 2008

Tag par ci, tag par là, mais un petit jeu amusant

26910932_q

Cette page n'est pas vraiment une belle page de scrap au sens propre du terme mais elle me tient à coeur car j'ai pu rencontrer un homme formidable,d'une simplicité à vous couper le souffle et j'ai découvert des romans inhabituels pour moi ,qui de plus , ont rendu le goût de lire à mon fils   

fra9 cette page a un effet de surréalisme

paysbasque15 ces photos ont été prises au travers de jumelles et je voulais former la croix basque, région que j'aime beaucoup,cette croix qui représente les 4 éléments, l'eau,la terre, l'air et le feu

paysbasque19 celle-ci ,car on voit toujours beaucoup de coucher de soleil et jamais de lever de lune,alors que cette lune est parfois la confidente de beaucoup de secrets.....

ja77 en souvenir de nos fidèles compagnons dont 3 nous ont déjà quittés

py90 j'ai pris beaucoup de plaisir à reproduire le dessin des colonnes

jar3 celle-là pour compenser toutes celles que je ne peux mettre et que j'aime

à mon tour de donner un tag à .....touts les liens d'amis que j'ai sur mon blog et que ceux qui le désirent fassent la même chose afin qu'aux travers de ces pages, on se connaisse encore mieux l'un et l'autre,je remercie Alpes qui me l'a descerné et je l'embrasse très très fort et d'avance, je remercie ceux et celles qui joueront le jeu, bisous à tous et toutes et bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Wawh! C'est le seul mot qui me vient quand je regarde ton dessin des colonnes! Quel travail!
M
Re: Des pages toujours aussi superbes <br /> parmi tous ces "trésors" mes coups de coeur : le cristal (une idée géniale ) les colonnes et les jarres Magnifique (en plus une production abondante...)<br /> amitiés Danielle
J
Bravo pour toutes ces belles pages...j'admire cette manière de présenter et faire vivre les photos, j'ai eu souvent envie de me mettre aussi à "scrapper"...et puis je n'en ai pas eu le courage tant il me semble que cela demande temps, patience....et espace pour s'installer.Alors, j'admire d'autant plus les réalisations des scrappeuses que je découvre grâce à Internet.
M
Très jolies pages, j'aime beaucoup les 2 premières et la dernière. Vraiment très joli, les jumelles faillait y penser!!
Publicité