Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
1 septembre 2008

Pour moi, ce n'est pas la rentrée !

cor41cor42

cor43 cor44

Photos très difficiles à découper et les inspirations de décors, pas toujours évidentes,cela pourrait vous paraître monotone, mais ce village est tellement joli qu'on ne se lasse pas de photographier,je vous remercie de votre patience et j'espère que vous prenez plaisir quand même à regarder ces pages

Publicité
Commentaires
A
que dire ! déjà whaou de tenir une cadence de 4 pages à la fois et des pages aussi travaillées !!! elles sont superbes ! j'adore merci pour cette inspiration ! bizzz
D
J'aime beaucoup tes mises en page et les petits détails que font toute la différence. Je connais Collonges...une couleur ! des "rouges" magnifiques. J'aime beaucoup les pages foncées du précédent post ou suivant je ne sais plus.
M
Quelle cadence, moi je n'y arrive pas, de plus elles sont très jolies. On ne se lasse pas, c'est un régal pour les yeux.
S
encore 4 belles pages !!! Non, on ne se lasse pas du sujet, je vous rassure ; au contraire, cela donne des idées pour conserver les photos presque entières (merci!) et continuez de nous faire autant plaisir. <br /> Amitiés
M
Coucou Maxi<br /> encore 4 pages trés réussies le village à vraiment un aspect trés sympa ...<br /> quel travail de découpes chaque page à son originalité : les bordures , le fond en texture briques , les pastilles (bonne idée à retenir ) et la derniere avec l'ajustement des photos SUPERBE amitiés Danielle
Publicité