Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
2 octobre 2008

Pour Béatrice qui veut du Rose

Rose_contre_le_cancer









Je ne te connais pas encore Béatrice mais cela ne va pas tarder, je viens de survoler ton blog grâce à babette (coccinelle) et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai créé cette petite page de scrap pour ta campagne.Tu peux la prélever de mon blog et en faire ce que tu veux.Pour ma part, je la garde afin que tous mes amis et amies se mobilisent aussi pour ta campagne, je leur demande de te rendre visite et que chacun et chacune te gardent une page ROSE dans leur blog respectif.

adresse de béatrice: http://karamailhe.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
Pas mal cette spiral! Je verrai ce week-end ce que j'ai de rose!<br /> Merci et belle soirée!
P
Ca y est! C'est fait, je participe. Une page de scrap et les roses s'envolent. Sur mon blog demain.
C
c'est super de ta part de prendre le relais , j'avais mis le lien aussi sur mon blog <br /> l important c'est de sensibiliser le plus de personnes a ce fléau<br /> bonne journée bises
B
Bonjour et mille mercis non seulement pour ce scrap que je prends volontiers et qui va agrandir ma collection mais aussi pour tout ce que tu dis de gentil sur mon Carnet... et encore plus pour ta participation à ma chaine rose.<br /> Bises pour une belle journée.
J
merci de tes gentils mots . bonne journée et gros bisous . jean-pierre
Publicité