Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
2 octobre 2008

pour les nouveaux

Je viens de poster mon album sur le parc Paradisio,vous cliquez sur la page de l'album et vous découvrirez toutes les pages sur ce sujet, tout au moins, si cela vous intéresse,et si des questions se posent, n'hésitez pas, j'y répondrai bien volontiers.
Merci à tous et toutes pour vos visites et commentaires, je vous embrasse tous et toutes très fort

Publicité
Commentaires
P
Je suis nouveau sur ton blog. Je découvre donc tes superbes réalisations. Je regarderai l'album en entier car il a l'air plein de promesses. Il me faudra du temps pour savourer tout ça!
M
comment fais tu pour créer autant de si jolies pages?! elles sont toutes superbes!
Publicité