Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
13 octobre 2008

Atelier du 13 octobre

Nous avions cet après-midi, un atelier pas à pas avec le gabarit 4 x4.Avec l'arrivée de la télé locale, nous étions assez intimidées , mais le naturel a vite repris le dessus et comme d' habitude, l'ambiance fut assez chaude.....
Nous avons quand même très bien travaillé, je vous offre les pages de mes compagnes et j'ose espérer que vos commentaires seront aussi chaleureux pour elles !!!!!!!

Page_d_Annie Page d'Annie

Page_de_G_a2 Page de Géa

Page_de_Marie_France Page de Marie-France

Page_de_Mena Page de Ména

Les pages de Mimi, de Christine et la mienne n'ont pu être terminées dans les temps, ce sera pour les prochains jours

page_de_G_a page_de_G_a_1

2 autres pages de Géa, pour votre plaisir

à vos claviers pour les commentaires et à bientôt

Je vous embrasse très fort

Publicité
Commentaires
M
merci mille fois de porter attention à mon blog. C'est avec plaisir que je t'autorise à prendre des photos de mon blog car tes compos sont vraiment trés sympas.<br /> à bientôt
K
Pour toutes les autres aussi toutes mes félicitations. Vous êtes vraiment une équipe formidable. Talentueuses et chaleureuses. J'espère avoir encore l'occasion de partager un atelier avec vous toutes. A bientôt.
K
Et bien, tu m'épate de page en page!! avec celle-ci tu peux te la péter.... c'est parcqu'il y avait la télé? félicitation ma petite maman. bisous.
S
De très belles pages - une super équipe de scrappeuses ! Une p'tite préférence pour la page avec le nénuphar... @+
C
Tu as des scrapcopines de talent Maxi ! Les pages sont toutes différentes, mais toutes réussies.<br /> Vite, montre nous la tienne.<br /> A bientôt
Publicité