Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
14 octobre 2008

Merci

Le Bonheur

Quand le bonheur frappe à ta porte
Accepte-le sans hésiter.
Vite, prend la joie qu’il t’apporte
Fais-en sorte d’en profiter.

Car le bonheur est éphémère
Et bien souvent sans lendemain
De le garder on désespère
Niché tout au creux de la main

Il est fait de moments fugaces
Qui traversent le quotidien
Discrètement, sans laisser traces
Issu de mille petits riens

Un mot, un sourire en passant
Et notre coeur se réjouit
Un souffle du vent caressant
Et le tracas s’évanouit

Et puis arrive un certain âge
Où le bonheur ne frappe plus
Très haut perché sur un nuage
Pour lui l’espoir est superflu

Les jours devenus monotones
Se contentent de ce bonheur
Que l’on ressent quand vient l’automne
Fait de l’absence de malheur.

Suite à la parution de ma page de Lourdes avec maman,  "ON " m'a envoyé ce poème par mail,

Je le trouve magnifique et je tenais à le partager avec vous,.....

"ON " m'a fait pleurer, MERCI , à Toi "ON" , je t'embrasse très fort!


Publicité
Commentaires
C
superbe poème !!!
C
superbe poème !!!
E
Très beau et émouvant!<br /> Belle journée! :0122:
M
Hou la la maxi quel beau poème, c'est vrai qu'il accompagne très bien la photo de ta maman. C'est très émotionnant, et je vais le partager avec mes connaissances et ma famille
Y
Ce poème est, en effet, très beau. Que d'émotions en ce moment !<br /> Bonne soirée<br /> Cristelle
Publicité