Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
15 octobre 2008

je voulais vous faire partager ce grand moment

je voulais vous faire partager ce grand moment d'émotion (un de plus) mais connaissant ma fille, je sais qu'elle a écrit cela comme elle le pense.Rien n'est cherché, c'est le cri de son coeur et je veux lui faire honneur car avec tous ses défauts (Dieu seul sait combien elle en a ) elle a un coeur débordant d'amour.Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais ça me plairait de connaître votre avis.

Sa grand-mère est peut être une "sainte " comme elle dit mais ELLE est un ange.......parfois démon!!!!!!

Bisous ma puce et merci, tu sais ce que tu me dois , mais je sais aussi ce que je te dois.JE T'AIME!!!

      
Publicité
Commentaires
A
Je crois que tous les enfants sont pareils ( j'en ai 5 )il y a un moment où ils se cherchent où tout est sujet à discussion ou à rebellion,mais au fond d'eux-même ils laissent les démons pour devenir des anges.<br /> N'est-ce pas pour ça qu'on les aime ???<br /> Ta fille est comme la mienne et ça me plait,elle cherche et un jour trouvera le bon chemin,en tout cas elle aime fort sa famille et c'est merveilleux.<br /> Nicka
N
Que d'émotions dans la lettre de ta petite fille ... ce doit être quelqu'un de très passionnant hors "normes" (au sens primitif du terme), c'est à dire un peu rebelle, hors sentiers battus ... je la comprends car je le suis un peu aussi...<br /> Je comprends maintenant en visitant ton blog, et surtout en lisant les poésies ton commentaire sur mon blog...<br /> Merci d'être passée<br /> Bon week-end
J
Bonjour a toi<br /> La croyance, comme la politique, ne se discute pas on croit ou on ne croit pas ça n'empeche pas d'avoir des amis meme d'avis contraire!! Le plus intelligent est d'eviter d'en parler!!<br /> Maxi , je t'embrasse tres amicalement<br /> Jacques
C
oui bravo pour ce message d'amour d'une maman a sa fille que du bonheur a lire!!!bonne journée bises
C
oui bravo pour ce message d'amour d'une maman a sa fille que du bonheur a lire!!!bonne journée bises
Publicité