Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
11 novembre 2008

Petit message

Sur les conseils de mimou toujours à me pousser, j'ai créé et commencé à classer mes articles dans des catégories, c'est très long, donc tout n'est pas encore là ,mais pour ceux qui seraient intéressés, il y a des choses nouvelles qui n'ont pu être vues que par les abonnés donc si vous voulez y jeter un œil ou les deux, c'est en bas dans la colonne de droite....Et si je peux avoir votre avis, ce serait sympa ....Bises.

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée les catégories. Parce que là... on ne va rien "louper" !!! MDR !<br /> Bonne nuiiiiiiiiiiiit.
M
Tant que tu y es, tu peux aussi compléter les tags : tu sais tous ces mots qui apparaissent dans une colonne de blog comme un nuage (chez moi, c'est en haut de la colonne de gauche).<br /> <br /> Courage ! Comme tu dois éditer chaque message pour mettre une catégorie, tu mets en même le tag (si tu veux, je ne t'oblige pas)<br /> <br /> Bises
P
Et voilà encore du travail : classer tout ça mais c'est vrai qu'après un certain temps, on a du mal à s'y retrouver.<br /> Je te suis fidèle et pourtant je n'avais jamais vu les diaporamas des ateliers : de beaux modèles!<br /> Viens-tu de les créer avec les réalisations des mois de juin et juillet?
A
ah !! voilà une idée qu'elle est bonne !!! bizzz
M
Ce n'est pas une mauvaise idée ! Cela facilite les recherches et te permettra de mieux voir où tu en es !<br /> Bon mardi !
Publicité