Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
11 novembre 2008

Pour répondre à plusieurs d'entre vous

Famille_en_scrap




















Voilà, plusieurs d'entre vous m'ont déjà posé la question, pourquoi, ne te voit-on jamais en photo?
Parce que, généralement, c'est moi qui les prend.....

Deuxièmement, je n'aime pas poser, je préfère ne pas le savoir, je suis plus naturelle

Mon âge, je n'ai pas honte de le dire, j'ai toujours 15 ans dans mon cœur, même si mon corps en affiche 64.

J'ai 4 merveilleux enfants qui me comblent de bonheur même si parfois certains m'en font voir de toutes les couleurs, j'adore les arcs-en -ciel....

A ces quatre enfants viennent s'ajouter 2 brus Annie femme de Philippe, Caroline qui sera la femme de Seb, l'année prochaine et un gendre Benoît qui vient d'épouser Marlène.Christine est toujours célibataire et heureuse de l'être(paraît-il)

Viennent ensuite , mes deux petites filles Lindsey qui a Jean-François comme amoureux et Laureen qui a le meilleur ami du monde: Aïko, son chien....
Et est arrivée en même temps que sa maman, notre petite Pauline, fille de Caroline qui sera ravie d'être demoiselle d'honneur au mariage de sa maman avec Steve(elle a rebaptisé Sébastien)

A tout cela vous ajoutez, 2 frères et 2 belles -sœurs qui ont 2 filles, 2 gendres et un petit garçon pour l'un et 2filles, 2 gendres, 1 garçon , 1 bru,1fille et 1 garçon  pour l'une, 1 fille pour l'autre et 1 fille et 1 garçon pour le troisième, vous additionnez le tout et vous verrez qu'on n'a pas le temps de se voir vieillir.

Quelle famille et si vous m'avez lu jusqu'au bout , vous avez gagné la médaille du courage!!!!!

Je vous embrasse tous et vous souhaite une aussi belle famille

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle est grande famille Maxi !!!<br /> Il n'est donc pas étonnant avec tous les évènement que vous avez à fêter que les pages de scrap se succèdent (plus les ....combien a dit la présentarice télé 3000 photos que tu as en réserve...) Voila nous te connaissons maintenant Flicitations aux enfants et petits enfants d'avoir une mamie qui réalise des si belles choses Bises Danielle
M
hihi, j'ai tout lu!<br /> en tout cas c'est tres sympathique cette petite page! c'est vraiment une bonne idée!!<br /> bonne soirée maxi
C
J'ai rèussi à tout lire youppi mais la famille n'est pas complête, tu as oublié ta famille de blogueurs sans laquelle tu t'ennuirais un peu, ce petit bout de famille que tu aimes bien titiller et comme on le dit si bien "qui aime bien chatille bien" je débloque complètement donc je retourne au dodo. bisous et merci d'etre aussi chaleureuse avec tous
M
Tu as une grande et belle famille : c'est très sympathique de nous l'avoir présentée, même si l'on s'y perd un petit peu !!!!!!!!!
M
Coucou, petite précision pour Philippe:<br /> Maxi est une tante mais aussi une super chouette marraine!!<br /> Bisous
Publicité