Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
12 novembre 2008

Bienvenue à Manou et coucou à Nestor

bienvenue___ManouApr_s_la_pluie

Voilà, Manou est une toute nouvelle dans notre monde du scrap, elle a de très belles réalisations à vous montrer et elle attend surtout vos encouragements, alors à vos claviers.....

Nestor, tout le monde connaît, mais il faut avouer qu'il vit dans un pays où vous pouvez voir ce que cela donne après la pluie, et il écrit de très beaux textes, pour un prof de math, je trouve qu'il nous donne une belle démonstration!!!!!

Allez, bonne journée à tous et toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Bien venue à Manou, de ce pas je vais y faire un petit tour
M
Si je m'attendais à tout çà ! vraimant très gentil de ta part. Scraper rien que pour moi ; j'adore les chats et les animaux en général. Ton coup de pouce et celui de Crilou ont bien aidé au démarrage de mon blog. Il va falloir que je me montre à la hauteur de votre confiance. Gros bisous- Manou
P
Bravo d'avoir trouvé le blog de Manou... un blog tout nouveau... J'ai pu directement faire le tour complet du blog et des albums<br /> <br /> Et surtout merci d'avoir choisi celui de Nestor... Je peux un peu me reposer... Juste une page à lire (mais quelle page)
C
C'est toujours aussi fascinant de venir chez toi <br /> on y découvre des blogs qui te ressemblent et qui sont surtout tres riches.. merci <br /> bises et bonne journée
P
Superbe découverte que tu as fait là. Manou a beaucoup de talent. Ses pages sont magnifiques et pas faciles à réaliser. Découvreuse de talents, je disais...
Publicité