Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
16 novembre 2008

Un plaisir tout à fait personnel que j'aimerai vous faire partager

    En fait, il y a longtemps que j'adore cette chanson méconnue malheureusement et comme j'ai puisé dans vos différents blogs pour la mettre en images, je la dédie tout particulièrement à Sandrine Dubois, une chanteuse des rues à la voix pure et cristalline.Je vous invite à faire un tour sur http://www.sandrine-dubois.com et sur http://www.myscape.com/sandrinedubois. Et j'en profite pour la remercier de m'avoir donné l'autorisation de publier cette chanson et d'autres suivront mais il faut que je trouve les photos pour faire la vidéo.Merci Sandrine et bisous à toi " Petit Moineau "

Publicité
Commentaires
C
JKe ne connaissais pas du tout.<br /> Une artiste de talent.<br /> Bonne journée,bisous.
M
Maximilienne nous a déniché un nouveau talent !!!et quel talent ..Une voix magnifique que l'on peut écouter en boucle sans se lasser. Bravo Maxi et merci pour cet agréable moment Bises Danielle
P
Merci la découvreuse redoutable !!!<br /> Je viens de chez Sandrine Dubois...<br /> Quelle voix cristalline...<br /> Et les paroles des chansons... Enfin du sens...<br /> Comme le dit Philippe... "un talent que tu as déniché"... Laisse-la quand même dans son nid...
P
Je connaissais déjà un "vilain moineau", un "oiseau des îles" et voilà enfin le "petit moineau" dont j'ai entendu parler il y a quelques semaines. Il n'avait jamais voulu laisser entendre sa voix. C'est chose faite maintenant et je dois dire que je le trouve joli le "petit moineau". Une voix douce, une jolie chanson. Donc, encore un talent que tu as déniché! Tu es vraiment ... redoutable!<br /> PS N'oublie pas de faire ta valise pour aller rejoindre l'oiseau des îles...
P
Les moineaux de Maxi sont bizarres... Je leurs connais d'autres noms... Je rigole...<br /> Bravo... Je suis en admiration devant les photos à propos... le montage... et les raccords avec les paroles de la chanson... <br /> Par contre... Deux blogs de plus à visiter... Je suis déjà en retard... <br /> OK... Je n'ai pas d'obligation... C'est juste une invitation... Merci Maxi
Publicité