Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
16 novembre 2008

Pour Philippe de la part de Pierre

"D'un Pierre deux coups...                                              

"Mossieu" Philippe veut du rouge et noir... Il est servi...

Et il y a même du rose pour Béatrice...                                 

Photos prises le dimanche 16 novembre 2008...                  

sur les quais de gares de notre capitale..."                     

                                                                                                               
                                                    
P1000369P1000370

P1000372

                                  
Voilà Pierre, j'ai fait ce que tu m'as demandé et c'est avec grand plaisir que je sers de boîte aux lettres.
                                    
                                  

Publicité
Commentaires
P
Désolé de faire attendre Danielle... mais (pour l'instant) elle devra encore patienter avant de voir mon blog...<br /> Philippe a raison... Je suis déjà bien occupé à lire les blogs... Si en plus j'en publie un... Je ne dormirais plus...<br /> Merci encore à Maxi de m'héberger
P
Merci Pierre, je te réponds ici car je sais que tu repasseras voir les commentaires. La drogue coule dans tes veines. Impossible de s'en débarrasser quand on y a pris gout (drôle sans accent mais nouvelle orth. oblige).Suivras-tu l'idée de Mandany? Ah ah!!! C'est à voir mais si tu t'y mets, tu ne dormiras plus beaucoup...<br /> Merci Maxi d'héberger notre visiteur assidu!
M
Des trains à "la guimauve" Bien pour un voyage tout en douceur (s) Question : Noël approche !!peut être aurons une surprise fort attendue : la naissance du blog de Pierre .....Allez un effort Amicalement Danielle
P
Quel service rapide...<br /> Une demande...<br /> Une visite chez Sandrine Dubois...<br /> Et à mon retour...<br /> Je suis chez Maxi...<br /> Merci Maxi pour ce service...
C
bonsoir Maxi<br /> en tout cas ce n'est triste !!<br /> bise
Publicité