Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
27 décembre 2008

Un an déjà.......

niagara2 Niagara

Que cet ange nous a quittés, une jeune, belle, très vive jeune fille arrachée aux siens et à tous ses amis par une p..... de maladie contre laquelle, elle s'est battue avec courage et énormément de volonté, jamais, elle ne s'est laissée abattre, que du contraire, elle encourageait les autres à "accepter ".

Ce n'est pas le genre d'article que je poste et son blog est dans mes amis depuis le premier jour, je ne sais si beaucoup d'entre vous l'ont parcouru, mais si je vous demande d'aller y faire un tour, c'est juste pour encourager ses parents qui le continuent avec le même courage que Niagara possédait.

Et de là-haut, cela ferait plaisir à Niagara, car elle a demandé à ses parents de continuer la lutte pour les amis qu'elle a connus à cause de cette maladie et qui eux luttent encore.

Alors un petit clic ici  et vous rendrez une famille profondément unie , très heureuse en ce jour d'anniversaire du départ de leur ange, car ELLE EST UN ANGE !!!!!

N'oubliez pas d'y mettre un commentaire surtout!!!!!
Merci d'avance pour ELLE et pour EUX

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Maxi<br /> Je suis en larmes et je ne peux rien dire d'autres<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin d'année<br /> Bisous<br /> Jacques
M
Maxi !!!Maxi !!!! je crois que Jp va faire un montage photo de toi : il n'a pas ta photo mais il m'a dit : "pas de problème UN GROS COEUR SUFFIRA..." je pense qu'il a tort un gros coeur ne suffira pas cest un énorme coeur qu'il va lui falloir ..... Bises Danielle
P
Merci Maxi d'envoyer ton visiteur de blog vers ce nouveau lien... J'y suis juste passé pour laisser un com. et y retournerai... Plus tard...
Publicité