Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
27 décembre 2008

NOEL POUR TOUS ?

2208945365_small_1Bon c'est vrai, sur cette photo je ne respire pas la forme....mais c'était Noël 2006 en pleine chimio....
On l'a fêté quand même...y avait même plein de cadeaux des petits des grands.....mais le plus beau c'était qu'on était "A QUATRE " en famille.on s'était habillé comme si on allait faire une grosse sortie.
maintenant c'est différend noël ici, pour tout le monde et pour les enfants en particulier, c'est un jour formidable...on nous apprend à entrer dans le cœur de nos parents mais c'est pas si simple et cette année pour un premier essai j'espère y arriver.En tous les cas je ferai mon possible car j'ai vraiment envie d'aider ma maman, elle est si triste, elle ne mérite pas ça ! et puis je dois guider ma sister qui est perdue sans son tilapin.
alors mon père, lui c'est pire encore, il ne sait plus planter un clou sans se taper sur les doigts....je dois lui tenir le marteau.Opium et Mimi vont bien, tant mieux je parle souvent avec eux et j'aimerai tant encore galoper sur ma jument...comme le font mes amies Laura, Alex, Laurene et même Alessia.
Allez à tatayo à la maman de moselle à Marie et tous mes amis du blog je vous souhaite un TRES JOYEUX NOEL.
PAPA,MAMAN,OLYMPIA JE VOUS AIME TELLEMENT......
a bientôt
NIAGARA




si je vous montre ce message, ce n'est nullement pour faire du mélodrame, que du contraire, c'est pour vous montrer le courage des parents de Niagara (rappelez-vous la jeune fille qui aurait eu 14 ans le 10 /12)cela fait un an aujourd'hui que cet ange nous a quittés et ses parents ont eu l'idée et le courage de continuer son blog comme si c'était toujours elle qui écrit les messages.Et c'est leur message ou plutôt celui de Niagara qui est sous vos yeux.A vous tous et toutes qui venaient de perdre un être cher, à vous qui êtes seuls, qui avaient des problèmes, des difficultés ou autre chose, je vous fais lire ce message d'espoir et de force.
Puissiez-vous y trouver le courage et la volonté de faire face et d'affronter la vie .Si vous avez besoin d'aide, pensez à Niagara, je suis certaine qu'elle vous aidera, elle avait, et elle a gardé son coeur d'or.
Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout et je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de courage à ceux qui souffrent de maladie et de la perte d'un etre cher, nous avons appris ce mardi 23/12 le cancer généralisé de la maman de ma belle-fille, dure une veille de Noel!!<br /> <br /> Toutes mes amicales pensées à tout ceux qui sont dans ce cas.
S
Il y a eu un an le 18 décembre, je sortais de l'hôpital, après 3 op, et touchée aussi par le cancer... Il n'y a pas de mélodrame à avoir dans ce post, mais je crois qu'il est bon de rappeler les disparus,ceux qui sont encore là aussi, pour prouver au monde, que le dépistage est nécessaire, qu'il peut sauver des vie, et qu'il ne faut pas jouer avec ça. Mes pensées particulières pour sa famille. Bisous
S
Il y a eu un an le 18 décembre, je sortais de l'hôpital, après 3 op, et touchée aussi par le cancer... Il n'y a pas de mélodrame à avoir dans ce post, mais je crois qu'il est bon de rappeler les disparus,ceux qui sont encore là aussi, pour prouver au monde, que le dépistage est nécessaire, qu'il peut sauver des vie, et qu'il ne faut pas jouer avec ça. Mes pensées particulières pour sa famille. Bisous
N
Bon courage à ceux pour qui Noël a un autre sens... on pense aussi à eux ...
D
Il y a noël et les autres jours !
Publicité