Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
28 décembre 2008

La Roque -Gageac

cor217cor218

La première page vous paraît sans doute chargée , mais je voulais donner l'impression du premier contact que l'on ressent avec cette ville;c'est cette masse de rochers au pied de laquelle, en fait s'étire la ville.

Quant à la page de droite,la gabarre est le moyen de naviguer sur la Dordogne, nous y étions allés expressément pour faire ce voyage mais le niveau de la  Dordogne était de 3 cm, trop haut, interdiction de naviguer; nous nous sommes donc contentés  ( mais ce fut un réel plaisir) de visiter cette ville étagée à flanc de rocher.

bonne journée et bisous à tous et toutes .

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques pages. Bravo pour l'impression de masse que tu voulais donner à la première, c'est très réussi.<br /> <br /> A tout bientôt !
M
Très belle page maxi bravo
C
impressionnant !bonne fin de weekend bisous
J
Bonsoir Maxi<br /> J'y etais en mai mais il faisait froid et elles ne naviguaient pas!<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin d'année<br /> Bisous<br /> Jacques
S
Effectivement, c'est assez impressionnant,cela donne comme une impression d'étouffement...<br /> Je te souhaite une agréable fin de journée, et une bonne fin d'année 2008. Bisous à bientôt.
Publicité