Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
29 décembre 2008

Je veux le partager avec vous tous

Qu'apporte t'il cet étranger
Quand sont fanés roses et lilas ?
De qui est-il le messager
Lorsque l'hiver est déjà là ?

C'est le messager du Bonheur
C'est le messager de l'Espoir
Qui seul peut réchauffer les cœurs
Pour y chasser le désespoir…

C'est le messager de la Paix
C'est le messager du Partage
Qui de charité se repaît
Pour que l'on s'aime davantage…

Et tous ces vœux qu'il nous apporte,
J'aimerais tant vous les offrir
Pour que chacun se réconforte
Parvenant à ne plus souffrir…

Au nouvel an, tous ces bons vœux
D'Amour, de Joie, et de Pardon
Pour ceux qu'on aime, qu’on rend heureux,
Deviendront le plus beau des dons.

Ce texte, je l'ai reçu deux jours avant Noël de l'une d'entre vous, mais je le trouve tellement beau que je veux le partager.Si la personne qui me l'a envoyé désire se faire connaître, libre à elle d'utiliser mon blog, sinon, ici devant vous tous , je profite de son message qui résume tout ce que je pense vis à vis de chacun d'entre vous, c'est au travers de son texte et grâce à elle que je peux vous dire : " MERCI "pour tous ces moments passés en votre compagnie, MERCI, pour toutes ces photos ou articles ou pages de scrap partagés entre nous.MERCI d'être là tels que vous êtes avec vos défauts et vos qualités, mais surtout MERCI d'être VOUS , les messagers de cette amitié, de cet amour qui manquent tellement à tous.Puissions- nous par nos blogs respectifs transmettre cette amitié et cet amour à chacune et chacun d'entre nous qui elles ou eux -mêmes le transmettront à d'autres.

Vous savez qu'au moment où vous lirez ces lignes, je ne serai pas présente, mais sachez qu'à l'instant même où je les écris, je crie ma joie d'avoir reçu tous vos messages de joie, d'amitié, de voeux qui prouvent que vous avez quelque chose de très beau dans le coeur.Ce n'est peut être que du virtuel pour certains mais je suis persuadée que notre groupe est basé sur une amitié sincère, franche et durable.A chacun d'entretenir cette petite flamme de Noël qui continuera des années durant.

MERCI à TOI qui es l'auteur de ce très beau texte, te dire tout ce que je pense serait trop long, mais.......

Et MERCI à vous tous et toutes pour votre AMITIE.

Je vous souhaite une très bonne fin et surtout une nouvelle année pleine de tout ce que vous pouvez désirer.

Mais n'oubliez pas, moins on souhaite, plus vite on obtient......le BONHEUR

Je vous embrasse et à bientôt........Maxi

 

Publicité
Commentaires
F
Noel apporte ausssi la paix, Joyeux Noel
P
Merci pour ce beau texte ,plein de vérité ,surtout de baume au coeur!<br /> Je te souhaite de tout coeur une bonne ,heureuse année 2009 ,une très bonne santé ,plein de bonheur ,joie ...Gros bisou<br /> Pat
M
Qu'il est beau ce texte ! merçi de nous faire partager ce cadeau. On reconnait là ta générosité. Je te souhaite une très bonne année remplie de joie. Merçi encore de m'avoir aidé à démarrer ce blog. Je t'embrasse
C
Quel beau texte, Maxi.<br /> J'aimerais écrire aussi bien que toi, mais suis trop introvertie!<br /> Mon image pour cette fin d'année restera un moment d'émotion...c'est maxi avec son portable,qui me cherche sur la Grand Place de bruxelles!!!!<br /> Joli souvenir, plein d'émotion.<br /> Merveilleuse fête de fin d'année pour toi et tes proches.<br /> gros bisous.
A
Merci pour le beau cadeau : C'est un texte magnifique !<br /> Nous te souhaitons une bonne soirée du dernier lundi, un très bon dernier mardi de l'année 2008 et surtout un bon réveillon de Saint Sylvestre pour commencer une année 2009 en beauté<br /> Joie, bonheur, prospérité et surtout une bonne santé pour toi et tous ceux que tu aimes<br /> Amitiés d'Arwen et de Gioia et des "Miaous" tout doux de nos chers "Artistochats"
Publicité