Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
31 décembre 2008

nous revoilà pour la bonne année

bonne_Ann_e



















J' espère que nos "triplettes "vous porteront tous mes vœux de bonne et heureuse année,

Une bonne santé, de la réussite dans votre entreprise ou dans les études des plus jeunes, pas trop de problèmes dans vos familles.

Bref, que tout se passe bien et pour la plupart d'entre vous , que cette année soit pleine de belles photos , de pages de scrap, de beaux écrits.

Enfin que vos désirs se réalisent......

Une très bonne année et bisous de toute ma famille

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! meilleurs voeux.
M
Une jolie "triplette" tu aurais pu nous mettre une bande son avec (voir une vidéo..) Reviens vite Bises Danielle
R
Merci pour tes voeux. Bonne année Maxi, bonne santé et que la vie te soit douce. Continue à faire fleurir sur ton blog, des idées géniales, comme cette page par exemple.<br /> Je t'embrasse.<br /> Renée
M
c'est trop mignon ces photos! elles sont à croquer!<br /> bonne et heureuse année 2009
C
Me revoilà je te remercie pour tes vœux et à mon tour je te souhaite une très bonne année 2009<br /> gros bisous
Publicité